QUI SOMMES-NOUS

Qui Est L'Église à Paris ? | église Chrétienne à Paris

Nous sommes des croyants dans le Seigneur Jésus-Christ, notre Sauveur. Il est la personne la plus excellente et la plus agréable. Nous L’aimons et nous efforçons de Lui donner la première place en toutes choses. En tant qu'église chrétienne à Paris, nous nous réjouissons d'être purifiés par le sang de Jésus, Fils de Dieu, nés de nouveau de la vie divine du Père, et remplis de l'Esprit Saint. Nous chérissons hautement la Sainte Bible, révélation de Dieu Lui-même et de Son dessein éternel. Comme église à Paris, nous prônons une seule et unique foi telle que révélée dans la Bible et qui est commune à tous les croyants.

​

Nous nous rassemblons tout simplement en tant que croyants du Seigneur dans cette ville, et considérons comme nos frères et nos sœurs tous ceux et toutes celles qui croient en Jésus-Christ. Nous accueillons tout aussi chaleureusement les invités et les visiteurs qui ne sont pas chrétiens.

notre foi

Nous prônons la foi qui est commune à tous les croyants - Tt 1.4 ; Jd 3​​

La Bible est la révélation divine complète, mot pour mot inspirée par Dieu à travers le Saint-Esprit - 2 P 1.21 ; 2 Tm 3.16​​

Dieu est le Seul et l’Unique, mais Il est aussi la Trinité : le Père, le Fils et l’Esprit - 1 Tm 2.5a ; Mt 28.19​​

Le Fils de Dieu, Dieu Lui-même, a été incarné pour être un homme du nom de Jésus-Christ - Jn 1.1, 14​

Christ est mort sur la croix pour nos péchés, versant Son sang pour notre rédemption - 1 P 2.24 ; Ep 1.7a​​

Christ est ressuscité d’entre les morts le troisième jour - 1 Co 15.4

Christ est monté à la droite de Dieu pour être le Seigneur de tous - Ac 1.9, 2.33, 36​​

Chaque fois qu’une personne se repent et croit en Dieu dans le Seigneur Jésus-Christ, elle est régénérée et devient un membre vivant du Corps unique de Christ - Ac 20.21 ; Jn 3.3 ; Ep 1.22-23 ; Rm 12.5​​

Christ viendra à nouveau pour recevoir Ses croyants à Lui - 1 Th 2.19

Le ministère

Les éditions Courant de Vie jouent un double rôle en tant que maison d'édition et librairie chrétienne en ligne. Leur mission consiste à traduire et à diffuser les écrits de Watchman Nee et de son collaborateur Witness Lee, offrant ainsi aux lecteurs francophones l'accès à la richesse spirituelle léguée par ces deux serviteurs dévoués du Seigneur Jésus-Christ.

De plus, grâce à leur présence en ligne, les éditions CdV facilitent la découverte et l'acquisition de ces précieux enseignements, permettant aux chercheurs spirituels de s'enrichir de la sagesse et de la compréhension apportées par Nee et Lee. Cela crée une opportunité unique pour ceux qui cherchent à approfondir leur foi chrétienne et à découvrir des trésors spirituels inspirants.